Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

thrillermaniaBonjour à tous !

 

C'est avec une joie immense que je vous annonce que Le Tombeau du Phénix est en finale du concours Thrillermania ! Nous sommes trois encore en lice : Annitol, Tom Joad et moi-même.

 

Le 15 novembre à midi l'auteur ayant obtenu le plus de votes d'internautes sera l'heureux gagnant du concours et c'est pourquoi j'en appelle au soutien de tous dans l'espoir bien sûr de voir le roman publié pour enfin pouvoir le partager avec vous. C'est mon voeu le plus cher.

 

JE COMPTE SUR VOUS !!

 

Pour voter c'est par ici : http://www.thrillermania.fr/thriller.php?participant=96

 

 

Tag(s) : #Retours des éditeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :