Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Quatre autres éditeurs de renom ont reçu un exemplaire du Tombeau du Phénix. Le manuscrit retourné par Albin Michel a subi une petite réfection (la couverture et cinq pages ont été changées) avant de repartir illico presto chez Anne Carrière.

Pour le moment, onze envois ont été effectués et ma liste possède encore une petite vingtaine d’enseignes. Il faut que mon imprimante tienne encore le coup un certain temps... Je pense envoyer quatre manuscrits la semaine prochaine pour ensuite attendre les retours. A partir des romans qui me seront retournés, je poursuivrai les envois jusqu’au dernier nom de ma liste !

Voilà le programme d’un certain nombre de mois ! J’en profiterai pour recenser toutes les astuces que j’aurais pu tirer de cette expérience et je les récapitulerai dans un post. Ca pourra toujours servir !

 

Tag(s) : #Envois aux éditeurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :