Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous souvenez vous de Thrillermania 2010 ? Si oui, vous vous souvenez peut-être de l’auteur dont le pseudonyme était Dolka ? Et peut-être vous souvenez-vous aussi des premiers chapitres de « Peur sous la ville » et de son crocodile qui rôdait dans les égouts de Paris ?

Et bien dorénavant, ce sympathique auteur laisse tomber son pseudo pour publier un premier roman sous sa vraie identité. S’il faudra attendre encore un peu pour découvrir « Peur sous la ville » c’est avec « Alter Homo », aux éditions Voy El, que Romain Mageau sort de l’ombre.  Je vous invite donc à découvrir son roman :

Le résumé :

Quand les ossements de ce qui pourrait être un homme préhistorique, disparu de la surface de la  Terre depuis plus de quarante mille ans, sont mis au jour en un lieu où cette espèce n’est pas censée avoir vécu, la communauté scientifique s’interroge. Le Professeur Charles Simon, éminent spécialiste de la question, et sa jeune assistante, Emma Morton, sont dépêchés sur place avec pour mission d étudier ces vestiges et en déterminer la nature exacte. Les deux chercheurs ignorent alors que ce qu’ils vont découvrir dépasse de loin leurs plus folles espérances. Ce ne sont pas les restes d’un spécimen unique qu’ils vont mettre au jour, mais les traces d une civilisation entière et jusque-là insoupçonnée. Cette découverte pourrait bien remettre en cause tout ce que l’humanité pensait savoir de ses origines et éclairer d’un jour nouveau son avenir.

  alter homo

Alter Homo est disponible en version papier ainsi qu’en version numérique.

Le blog de romain : http://romainmageau.e-monsite.com

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :